lundi 24 octobre 2011

Les Innocents (au commencement ...) :


Nous voici donc au projet qui a occupé la majeure partie de mon temps l'année dernière.
C'est un projet qui m'a été soumis par M. Aurélien Hazo.
Je reviendrai sur le synopsis dans un post ultérieur.

Mon envie était de tenter une BD entièrement crayonnée... aucun encrage.
Mais, la plupart des gens à qui j'en ai parlé ont tenté de m'en dissuader. Et bien sûr, si j'évoque cela, c'est qu'ils ont gagné.
Alors j'ai encré, encré, encré... et encore encré... inlassablement... laborieusement... mais j'y reviendrai dans un post ultérieur.

Voici donc, sans plus attendre, une petite partie des essais au crayon, ainsi que les premiers tests de colorisation sur crayonnés ( bien plus compliqué que ce que je pensais... mais je n'y reviendrai dans aucun post ultérieur...)
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire